lundi 2 mai 2011

Albert Fish


Albert Fish : Cannibal , sadomasochiste , violeur , tueur en série.
 Il se livrait à l'auto-mutilation, s'introduisait des aiguilles dans le corps, la plupart du temps autour de ses parties génitales. Albert Fish dit qu'il essaya de mettre une aiguille dans son scrotum mais que ce fut trop douloureux, et il y avait des aiguilles dans son bassin qui y étaient enfoncées. Il introduirait aussi des boules de coton imbibées d' essence dans son rectum pour ensuite y mettre le feu. Il se fouetterait également jusqu 'au sang avec une planche truffée de clous.


Ses meurtres comprennent souvent une longue torture avant la mise à mort de sa victime. Il attacherait les enfants et les fouetterait avec une ceinture coupée à moitié avec des ongles collés dedans pour "attendrir la chair pour la cuisine ". Il appelait ses instruments (scie, hachoir , divers couteaux ) les "instruments de l'enfer".
On a dit qu'il consommait non seulement la chair de ses victimes, mais également leur urine, leur sang et leurs excréments.


Sa technique est à peu près toujours la même. Il séduit les enfants en leur offrant des bonbons ou quelques pièces de monnaie. Son pouvoir de séduction sur les enfants est réel et il les emmène sans trop de difficulté dans des caves, des maisons abandonnées, des lieux retirés repérés à l'avance, et bien sûr, chez lui lorsque c' est possible. Il les réduit à l' impuissance soit en les attachant, soit en les mutilant avant de les violer, de les battre , et enfin de les tuer. Souvent il les torture plusieurs jours de suite avant de les achever.
Il ne les bâillonne que lorsque il estime sa sécurité en jeu, car dit-il, « Je préfère de beaucoup les entendre hurler de douleur et de terreur . ». Il choisit ses petites victimes de préférence parmi la population noire des ghettos car il a remarqué que les autorités ne s'inquiètent guère de la disparition d'enfants noirs.

Parmi ses hobbies, il disait qu'il voulait manger de la chair humaine les jours de pleine lune , il s'introduisait des carottes et des saucisses dans l'anus avant de les manger, il s'y introduisait également des cotons imbibés d'essence avant d'y mettre le feu.


On ne sait pas exactement combien de victimes il a à son actif . Lui-même en a avoué une centaine aux enquêteurs. Bien qu'il n'ait été jugé que pour seize crimes prouvés, le juge d'instruction chargé de son dossier considérait ce chiffre comme hautement probable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires/Suggestions