dimanche 27 mars 2011

Blondasse

Ah !! La Blondass est une petite garce qu'on retrouve dans a peu près chaque continant . Elle se  balade dans les mileux urban majoritairement accompagnée de plusieur accolites qui sont fans de ses avoirs et ses cheveux .
Elle ne sort jamais sans l'un de ces nombreux sac a main , toujours assortit avec ses vêtements.
La blOndasse se nourrit de salades faible en gras trans , de coke diete , de sexe et de mts . 

Malheureusement , cette créature se multiplie de générations en générations . On voudrait la faire disparaitre a cause de son comportement dérangé et arrogant . Elle se croit au dessus de tout le monde et ne voit pas plus loin que le bout de ses seins bien relevé.








Photobucket

Le Canibale de Rouen



Photobucket
Nicolas Cocaign, un détenu accusé d'avoir tué un autre détenu dans sa cellule à la maison d'arrêt de Rouen et d'avoir mangé un morceau de ses poumons. Petit homme au cheveu rare et court, à la barbe taillée et au visage marqué par des tatouages, Nicolas Cocaign a pris place dans le box des accusés, où il devait être interrogé, pour la première journée de son procès, sur sa personnalité et son histoire.
Le drame s'était déroulé le 2 janvier 2007 à la suite d'une querelle sur l'hygiène dans la cellule. Obéissant "à une pulsion d'agressivité", Nicolas Cocaign, alors âgé de 35 ans, avait frappé à coups de poing et de pied ainsi qu'avec une lame de ciseaux Thierry Baudry, 41 ans, avant de l'achever en l'étouffant avec des sacs-poubelles. Puis, Nicolas Cocaign avait préparé son repas du soir avec l'intention de manger le cœur de sa victime. Avec une lame de rasoir, il avait découpé le thorax de Thierry Baudry, enlevé une côte et prélevé un organe qui s'est avéré être par la suite un morceau de poumon et non le cœur. Il avait mangé une partie crue et avait cuisiné le reste avec des oignons sur un réchaud de fortune. "Je voulais prendre son âme", expliquera-t-il au juge d'instruction, qui le mettra en examen pour homicide volontaire accompagné d'actes de torture et de barbarie.