samedi 7 juillet 2012

Une une poitrine trop forte pour les pubs.

Une publicité a été interdite sur les chaines américaines. Selon L'ABC , la marque de lingerie pour poitrines généreuses Lane Bryant aurait proposé une publicité choquante pour l'Amérique puritaine, mettant en scène le mannequin Ashley Graham.

Lane Bryant crie à la censure et a confié: "Les responsables d'ABC nous ont dit que le décolleté du mannequin était trop important. Nous ne pensons pas que ce soit le cas. Il s'agit de discrimination envers les femmes rondes".




Gènes humain dans le riz

DEPUIS 2007, DU RIZ CONTENANT DES GÈNES HUMAINS POUSSE AU KANSAS.

► 2007 : Le ministère de l'agriculture américain a donné son approbation préliminaire à la culture d'un riz transgénique à base de gènes humains.

C'est une société californienne de biotechnologie qui en a fait la demande. Et l'USDA- US Departement of Agriculture - a donné son premier feu vert. Ventria Bioscience ...va pouvoir planter son riz amélioré avec des gènes humains.

Ce riz permettra de lutter contre la diarrhée. Une étude au Pérou a montré l'efficacité de cette méthode chez de jeunes enfants atteints de diarrhée sévère... On est tout de même effaré de s'apercevoir que cette étude a été financée par la société Ventria.
 
Et comme le dirait Ventira Bioscience : "avec des produits innovants, nous allons améliorer votre qualité de vie". Progrès ou pas ? Seul l'avenir nous le dira.

► 2011 : La première récolte d’aliments génétiquement modifiés contenant des gènes humains vient d’être approuvés pour la production commerciale.

Le riz créé en laboratoire produit des protéines humaines que l’on retrouve normalement dans la salive et le lait maternel.

Ce riz est une étape majeure dans les aliments dits « Frankenstein », le premier mélange de gènes de l’homme avec ceux des plantes. Le ministère de l’Agriculture des États-Unis a déjà signalé qu’il entend permettre la culture et la vente de ce riz.

La nouvelle a provoqué l’horreur parmi les critiques des OGM et de groupes de consommateurs, des deux côtés de l’Atlantique.