Cinq seringues souillés ont été trouvé dans différents Zellers et magasins Hart , à Sherbrook et en Estrie. Les seringues ont été camouflée dans des vêtements .
Voici l'histoire de Patrick Beaudet.
L'homme se trouvait chez Zellers au Carrefour de l'Estrie vers 17 h lorsqu'il s'est piqué à la main avec une seringue souillée avec du sang visible à l'intérieur qui se trouvait dans une poche de pantalon. Il a dû se rendre au centre hospitalier pour les premiers soins et pour certains examens médicaux .
Un peu plus tard en soirée, une dame a communiqué avec les policiers pour leur dire qu'elle venait de faire la découverte d'une autre seringue en lavant un pantalon de jogging acheté auparavant chez Zellers aux Galeries Quatre-Saisons.Elle n'a pas été piqué.
Toujours en soirée mercredi, en faisant l'inventaire, les employés du Zellers des Galeries Quatre-Saisons sont tombés sur une troisième seringue également dans une poche de pantalon.
Les enquêtes sont en cour...
Ces trois nouveaux cas s'ajoutent aux incidents du mois de janvier et du mois de mars. À ce jour, une dizaine de seringues souillées ont été découvertes dans le la marchandise de magasins à grande surface.